Vaccination contre la COVID-19

Le centre de vaccination du Port-Marchand déplacé à la salle Franck-Arnal

Date 
4 Octobre 2021 9h00 - 31 Décembre 2021 17h00
À compter du lundi 4 octobre 2021, le centre de vaccination du Port –Marchand est déplacé vers la salle Franck-Arnal à la Rode. Il sera ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Face à l’augmentation de la couverture vaccinale dans le département, la Ville de Toulon redéploye les moyens humains et matériels mis en œuvre pour cette campagne de vaccination sans précédent.

À ce jour, 73%(*) des Varois ont reçu une première injection et 65%(*) des habitants du département avaient bénéficié d’un schéma vaccinal complet. La couverture vaccinale étant de 68%(*) pour le Var, la Ville de Toulon a décidé d’un redéploiement des moyens humains et matériels en déplaçant, à compter du lundi 4 octobre, le centre de vaccination du gymnase du Port-Marchand vers la salle Franck-Arnal à La Rode.

Situé rue Vincent-Scotto, le centre sera ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, le dernier rendez-vous étant fixé à 16h50. Le samedi 2 et le dimanche 3 octobre seront donc le dernier week-end d’ouverture du centre qui sera désormais fermé en fin de semaine.

Les personnes ayant des rendez-vous programmés pour les samedis et les dimanches ont reçu un SMS et/ou un mail de la plateforme Doctolib confirmant l’annulation de ces créneaux. Il est proposé à ces patients de se rendre au centre de vaccination, du lundi au vendredi, à leur convenance.

(*) Source : Ministère des Solidarités et de la Santé au 26 septembre 2021