CITES EDUCATIVES DE TOULON

APPEL À PROJETS 2022-2023

Dans le cadre de la mise en œuvre des cités éducatives de Toulon, la ville de Toulon avec la Préfecture du Var, l’Education Nationale et la Caisse d’Allocations Familiales du Var (CAF) lancent un Appel à projets pour l’année scolaire 2022-2023.
Cet appel à projets s’adresse à tout partenaire souhaitant agir en faveur des enfants et des jeunes de Toulon de 0 à 25 ans dans le périmètre géographique des cités éducatives. 


Les projets doivent répondre aux priorités qui sont définies à partir des objectifs nationaux des cités éducatives suivants :

 

  • Conforter le rôle de l’école,
  • Promouvoir la continuité éducative,
  • et ouvrir le champ des possibles pour les enfants et les jeunes.

Les modalités de dépôt des candidatures :

Le dépôt des dossiers s’effectue de manière entièrement dématérialisée sur le portail Dauphin avant le lundi 13 juin 2022 minuit.


Les porteurs proposant des actions transversales aux deux Cités éducatives toulonnaises devront déposer un dossier spécifique pour chacune des cités éducatives.
L’accès au portail Dauphin pour saisie en ligne de la demande de subvention s’effectue à partir du site institutionnel de l’ANCT : https://usager-dauphin.cget.gouv.fr
L’appel à projets 2022-2023 des cités éducatives de Toulon est téléchargeable ci-contre.

Contact :


Cheffe de projet Education-Jeunesse : Nassera FADLALLAH 
Tél : 04.94.36.81.64 
nfadlallah@mairie-toulon.fr 


Chef de projet Politique de la Ville : Emmanuel LEBOT
Tél : 04.94.36.31.30
elebot@mairie-toulon.fr

 

> Télécharger le dossier complet (pdf)